Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calin-schnikovs
7 avril 2009

Calin-Schnikovs vs les Faux scéptiques : l'équipe !

Salut les calins.

Bon, le message précédent n'ayant pas eut autant de succès que je pensais, les coachs ont constitué l'équipe avec les gens à priori dispos (Manon, je sais pas ce qui a pu se passer pour ton commentaire, mais du coup, celui d'hier est arrivé à priori un poil tard :-/ ).

Et donc, l'équipe du match sera constituée de :
- Eric
- Nathaniël
- Nicolas
- Raphaël
- Sébastien
- Stéphane

C'est un match qui va sentir la testostérone (et à priori, des échos que j'ai eus de l'autre équipe, manquer de filles ^^)

NB pour les membres de l'équipe qui passerait ici : si ceux qui jouent n'ont pas de t-shirts, et/ou de veste militare, manifestez-vous auprès des coachs. Et pour ceux des Calins qui viendraient au match si l'un ou l'autre pouvait ramener un t-shirt ou deux car je ne suis pas sur que tout le monde en ait un, merci d'avance !

Merci de votre attention, à ce soir au Stift.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Calin-schnikovs
Publicité
Publicité