Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calin-schnikovs
3 juin 2009

Organisation du Gala de Joute Libre du 06 juin.

Salut à tous les Calin-schnikovs.

Si vous avez suivit la fin d'atelier de mardi soir, vous savez qu'on va passer par ici pour l'organisation finale du Gala.
Ainsi, on va se servir des commentaires pour répertorier qui vient ou pas avec certitude.

Donc, dans les commentaires j'aimerais qu'un maximum de monde passe pour dire "Oui je serai dispo" ou "non je ne serai pas dispo" (après, vous le formulez comme vous le sentez) mais ceci svp, avec certitude.

Etre dispo c'est quoi ?

Et bien c'est d'une part pouvoir (et vouloir) jouer au gala de joute libre. Et d'autre part, d'être sûr d'être là à 17h au Cheval Blanc de Schiltigheim, le 06 juin (le brief' étant à 17h30, contrairement à souvent, l'horaire est à respecter).

Si vous venez, essayez d'être là aussi avec vos tenues (pas forcement sur vous mais sous la main) à savoir : bas noir, t-shirt d'équipe et veste militaire (si possible).

Je vais assez rapidement faire une liste qui sera expédiée par mail à Gilles et qui devrait servir de base pour la compo' des équipe.

Je compte donc sur votre participation à ce référencement.

Bisous, bisous, bisous !

P.S. : je vais essayer de penser à faire un mail ce soir à tout le monde avec le lien du blog pour plus d'efficacité. Si certains ne le reçoivent pas, j'en serai désolé, c'est probablement que je n'ai pas leurs adresse e-mail.

P.S.² : wahou, j'ai pensé à faire le mail, je m'étonne moi-même :-D

Donc point sur la liste des présents et absents

Présents :

- Séb
- Nico
- Manon
- Lison
- Emilie
- Jeanne
- Eric
- Diane

Absents :

- Steph
- Jeanne (FEC)
- Emma
- Raph
- Nath
- Marion
- Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai là mais seulement pour vous mater...<br /> Et vous voir gagner.<br /> <br /> A plus dans l'bus !<br /> Marie
M
trois fois hélas,<br /> Je ne pourrais pas venir demain, ça commence trop tôt.<br /> donc peut être que j'arriverai a me débrouiller pour aller voir le pestacle.<br /> sinon...<br /> <br /> GLOIRE AUX CALINS!<br /> hahaha
J
Mince, mais ça m'angoisse d'avoir l'impression d'écrire des commentaires que je n'ai pas écrits ! <br /> Donc c'est l'autre Jeanne, qui ne jouera pas mais essayera de venir quand même vous faire pleins de bisous d'encouragement! <br /> A vous de savoir laquelle!
R
Salut désolé mais mon frère et moi seront finalement absents
D
JE SUIS LA !
Les Calin-schnikovs
Publicité
Publicité