Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calin-schnikovs
25 mars 2009

Organisation du match du 07 avril : Calin-schnikovs VS Faux Sceptiques

Donc, à la demande express des coach, je crée une note pour qu'on arrive à s'organiser pour le prochain match des Clin-Schnikovs qui aura lieu le 07 avril à 21 heures au Stift.

L'objectif est donc vous alloez dans les commentaire, et que vous disiez si vous avez joué 1 match (ou moins) et si vous êtes tenté de jouer celui-là. Le tout en vous identifiant de votre prénom (voire plus pour les filles portant le même prénom).

Je mettrait dans ce message principal les infos à jour que j'ai dès que je peux afin que l'info circule au mieux donc pareil pour vous, essayez de me donner un max d'info dès que possible histoire que les coachs puissent gérer ça au plus tôt.

Liste des coachs :

- Gilles

- Joseph

Liste des gens n'ayant qu'un match ou moins, et qui souhaitent jouer le 07 avril :

- Sébastien (1 match joué)

- Nathaniël (1 match joué)

- Nicolas (0 match joué)

- Eric (1 match joué - Sélection JL contre comité JL)

- suite à venir...

Gens dispo pour jouer au cas ou (la reserve quoi) :

- Raphaël (2 matchs joués)

- Stéphane (2 matchs joués)

Gens non dispos :

- Jeanne (mais laquelle bon sang ?!?)

- Emilie

Ca manque de filles tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mon commentaire n'a pas marché<br /> DAMNED<br /> Donc je disais que s'il fallait quelqu'un j'étais la, mais qu'évidemment je laissais ma place aux gens qui veulent absolument jouer ou qui ont des raisons. Sinon ouais jsuis motivée. :)<br /> Mais je ne pourrais regarder le blog que demain vers 10h-12h, donc si jai pas de news je considere que je joue pas !<br /> <br /> Bizoux les Calins !
E
ça sera sans moi, désolée
R
Maintenant il faudrait savoir qui joue avant mardi...
M
Salut salut...<br /> <br /> Pour ceux qui ont recut la lolinfo, vous aurez remarque que je suis le nouveau vice-president (coopte) de la LOLITA... Et ce message n'a rien a voir... Ce serait effectivement cool que les filles s'inscrivent un peu pour jouer le prochain match...<br /> Sinon pour ceux qui n'ont pas recut la "lolinfo", on nous demande (a nous les calins') de faire un ptit article sur nous... si vous avez un truc (tout petit ou une vraie redaction de trois page parce que vous etes super motive)... ben transmetez l'info a Gilles ou moi meme, comme ca on pourra en parler en atelier...<br /> <br /> Bisoux... oups... Calins'<br /> Joseph
S
Salut,<br /> <br /> J'ai déjà joué 2 matchs mais si jamais il manquait du monde, je suis dans le même cas que Raph.<br /> <br /> Bisou bisou bisousssusususus
Les Calin-schnikovs
Publicité
Publicité