Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calin-schnikovs
3 février 2009

La vidéo des Calin-Schnikovs + rappel d'entrainement

Je l'ai envoyé par mail mais, au cas ou j'en ai oublié certains, je remets en accès libre ici un lien vers la vidéo que j'ai faite durant le match des Calin-Schnikovs vs La tumeur.

Pour la trouver, cliquez sur > ce lien < .

Il vous amène à une page sur laquelle vous n'aurez qu'à aller cliquer le bouton "Téléchargement" en haut à gauche pour récupérer et voir la vidéo.

Et sinon, ce soir, entrainement à 19h30 au Portique !

P.S. : pensons à tous haïr Émilie qui est partie deux semaines en vacances au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime quand tu me haïs...mais toute bonne chose a une fin...et ouiii, je suis de retour dans notre belle Alsace!
Les Calin-schnikovs
Publicité
Publicité