Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Calin-schnikovs
21 janvier 2009

La tumeur VS les Calin-Schnikovs : les photos !

Attaquons par le résultat du match : les Calin-schnikovs ont remporté le match d'hier soir sur un score de 10 à 8 face à la tumeur.

P1000693

Bien que je n'ai pas joué, je m'auto dédie cette victoire puisque c'était ma fête ^^

Bravo aux jouteurs qui nous ont offert un spectacle sympathique et plein de bonnes choses !

J'ai rajouté l'album photo du match avec les clichés pris par mes soins.

J'ai également fais une vidéo de l'épreuve "chantée" des Calin-Schnikovs que je mettrais à dispo dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu nous les envoies par mail bichon?!!!<br /> <br /> j'pensais que t'en aurais fait plus..j'crois que Nathaniel nous a mitraillé avec son i-phone...on verra!!!<br /> <br /> A mardi copain!
Les Calin-schnikovs
Publicité
Publicité